Compte rendu de l’épreuve de travail du 10 avril 2011 à Censy

C’est une journée printanière ce 10 avril 2011 qui a ouvert notre saison d’épreuves de travail sur ongulés, chez Jean Baptiste Mollion à Censy.

Remy Huidobro, qui présidait, était secondé par Serge Agogué, qui découvrait nos écossais et les staffordshire bull terriers qui nous ont fait le plaisir de venir travailler avec nous.

Le parc toujours aussi agréable et ardu a permis a nos 4 pattes de se mesurer une fois de plus aux sangliers qui n’apprécient pas toujours l’intérêt que leur portent nos écossais qui se sont fort bien comportés puisque nous avons 11 chiens classés sur 14 chiens présentés : 9 écossais et 5 staffordshire bull terriers.

EXCELLENT CACT 200 POINTS : DOUCETTE DU PRE MOUSSEY  cairn terrier        à JOSE POUPON

DUCASSE DE LA MARIE CAIRNOU  cairn terrier à MURIEL DUPUIS

AGLAEE DE LA MARIE CAIRNOU  cairn terrier à MURIEL DUPUIS

ENGUS DE LA MARIE CAIRNOU  cairn terrier à JOSE POUPON

DO NOT DISTURB DU MOULIN DE MAC GREGOR scottish terrier à CHANTAL GEORGES

CASTANEA BY JUPITER DES TETES BRULEES Staffordshire bull terrier à AMAURY COUDRIER

TRES BON  160 POINTS :               CHIMENE DU MOULIN DE MAC GREGOR Scottish terrier à CHANTAL GEORGES

BON            145 POINTS :                DREAMS NEVER DIE DU MOULIN DE MAC GREGOR Scottish terrier à CHANTAL GEORGES

BON            140 POINTS                  DIVA DU PRE MOUSSEY  cairn terrier à GUY DOSSOT

BON            133 POINTS                  VIVAX DES TETES BRULEES staffordshire bull terrier à JONATHAN                                                         LECORRE

BON            130 POINTS                  ARSOUILLE DU PRE MOUSSEY   cairn terrier à GUY DOSSOT

NON CLASSE                                     BARBRA ANN DE LA LUNE DE SANG  staffordshire bull terrier à MONIQUE PETIT

ETHER DE LA LUNE DE SANG staffordshire bull terrier à MARIE LAURE LE CORRE

CRAZY CATRINA DE LA LUNE DE SANG staffordshire bull terrier à MONIQUE PETIT

La journée s’est passée comme toujours dans la bonne humeur, Jean Baptiste nous a régalé d’une superbe « sonnée » avant un repas toujours apprécié !

Elle s’est clôturée en fin de journée après la remise des prix et les commentaires des juges.

Muriel Dupuis

(Texte transmis le 20 juin 2011 par Ruth O’Connor)

Photos Muriel Dupuis