Compte rendu de la régionale d’élevage d’Aquitaine du 3 mai 2015

Dimanche 3 mai s’est tenue la première Régionale d’élevage, délégation Aquitaine, Nicole et moi-même avons été ravies d’avoir eu autant de participants et ce dans la bonne humeur et dans une très bonne ambiance !

Nous avons eu 15 West Highlands White Terriers, 9 Terriers d’Ecosse, 7 Cairns terriers et le très grand plaisir d’avoir 5 Skyes Terriers.

Après un petit ­déjeuner offert par le Club, madame Marcillaud, notre juge, commença les jugements. Vers 12h30, un apéritif offert par le restaurant attendait nos participants. Les jugements

reprirent dans l’après­midi pendant que Sébastien Bats, notre testeur T.C., faisait passer les tests de comportements.

Nous tenons à remercier: Sébastien bats venu spécialement pour faire passer les tests de comportements ; notre photographe, Stéphane Fourcade qui tout au long de la journée a pris des photos et qui nous a aidé pour la préparation de cette Régionale ; un grand merci à Nathalie Drochon et son époux, Madame Reine Dutrieux, venus de bien loin et nous permettant d’avoir parmi nous des skyes Terriers à cette manifestation.

Un merci tout particulier à M.et Mme Marcillaud qui nous ont apporté très gracieusement 4 coupes pour nos meilleurs de race ; madame Christine Dubos qui nous apporta un grand nombre de coupes ainsi que Sébastien Bats, nous permettant ainsi de pouvoir récompenser tous nos participants.

Toutes nos félicitations à Christine Dubos qui termina avec Hot Chocolate de Willycott meilleur terrier d’Ecosse, Anaïs Ricaud et Inspecteur­Gadget du Moulin de Mac Grégor 2° meilleur terrier d’Ecosse et Annie Dupin et Iddeffyx d’ Ollyver du Pays des Lylows 3° meilleur terriers d’Ecosse !

Un grand merci encore à tous les participants et nous sommes ravies de la bonne ambiance dans laquelle cette manifestation a pu se tenir ! A l’année prochaine !!