Compte rendu de la réunion amicale en Aquitaine/Midi-Pyrénées – 25 juillet 2010

Réunion amicale du 25 juillet 2010 en Aquitaine/Midi-Pyrénées
En 2008, notre réunion amicale avait eu lieu en Lot-et-Garonne, chez Annie et Claude Dupin.
La convivialité et la chaleur de l’accueil nous ont convaincu et incité à y revenir cette année et nous n’avons pas été déçus.
Pas moins de 25 toutous ce sont retrouvés, pas toujours en toute amitié mais sans gravité : il est évident que certains Scott et Cairn n’iront pas en vacances ensemble. Nous avons eu le plaisir d’accueillir 2 très beaux Skye, le Skye étant une race dite rare, il faut apprécier lorsque nous en avons avec nous.
Après le café-croissant, les choses sérieuses commencent : sous la diligence de Brigitte Couvidat, les T.C. ont été menés bon train avec gentillesse et compétence. Allthunder Estrella-in-Darkness Night a tiré son épingle du jeu puisqu’elle a devancé tous les autres concurrents en obtenant le maximum de points. Les confirmations n’étaient pas en reste et Monsieur Mansencal n’a pas été avare de commentaires, de conseils et de compliments pour ceux qui le méritaient !!!
Pour parfaire cette journée, il fallait bien quelques agapes : un charmant traiteur nous a confectionnés, sur place, un repas champêtre digne de ce nom.
Tout ceci aurait été banal s’il n’y avait eu l’accueil chaleureux de nos hôtes, Annie et Claude, toujours aussi efficaces pour l’organisation matérielle ; nous leur disons un grand MERCI.
Cette journée s’est terminée par la remise des récompenses : coupes, flots et cadeaux offerts pas Royal Canin et Annie.
Merci à tous les participants et… à l’année prochaine.
La délégation Aquitaine/midi-Pyrénées