Compte rendu Réunion Amicale de BOUIN le 17 mars 2018

Réunion amicale BOUIN 17 mars 2018. Délégation Pays de Loire

C’est au sein d’une ferme vendéenne, sous l’œil curieux des vaches écossaises, gardiennes de ces lieux ,que se déroulait cette réunion amicale.

Les participants ont été accueillis autour d’un café, puis ils ont pu présenter leurs chiens au contrôle vétérinaire afin de contrôler l’identification et les vaccins. Nous avons eu la chance d’accueillir trois Skyes et trois Dandies qui ne se sont pas laissés intimider par la trentaines de cairns !

Le soleil a joué à cache cache avec la pluie mais cela n’a pas entaché la bonne humeur des propriétaires de nos terriers.

De nombreux échanges ont eu lieu notamment sur les facéties de nos compagnons à quatre pattes !

Ensuite, Carole Bard a commencé les confirmations et Marie Anick a réalisé les tests de comportement, tous passés avec succès .

Un grand merci à notre juge pour sa participation et ses précieux conseils.

Un apéritif était offert pour nous réchauffer avant de déguster un délicieux repas élaboré avec les produits bio de la ferme.

En début d’après-midi, une initiation de toilettage était proposée, elle a  été très appréciée des propriétaires et peut être aussi par nos terriers !!

Marie Anick et moi-même remercions tous les participants, certains ayant fait beaucoup de kilomètres pour cette belle journée conviviale où de belles rencontres ont eu lieu grâce à nos terriers .

Anne Delplay