Infos importantes pour la Nationale d’élevage 2018

Plus que quelques jours pour vous inscrire !!!!

Date de clôture des engagements internet le:  4 sept. 2018

Les tests de comportements s’effectueront à l’extérieur de la salle à partir de 10h30 et jusqu’à 12h.

De 10h30 à 12h, vous avez aussi la possibilité de faire pratiquer les prélèvements ADN (frottis buccal) gratuitement pour les tests de santé auprès du Dr Vétérinaire Ruth O’Connor. Le laboratoire ANTAGENE offre aux  adhérents du CATE des réductions allant jusqu’à 20 %  à cette occasion et dans les 15 jours qui suivent la NE avec le code CATE0918NE.

La nationale d’élevage est aussi l’occasion de partager un repas tous ensemble ! Le CATE offre l’apéritif, le plat principal, les vins et autres boissons  du repas du soir à tous les adhérents et à leurs enfants. Nous comptons sur vous tous pour apporter une entrée ou un dessert. D’avance merci à tous ceux qui veulent bien y participer.

Fort du succès de la tombola l’année dernière, de nombreux lots seront à gagner !!! Si vous trouvez chez vous ou dans votre entreprise des lots, merci de les donner à Claire Kieffer avant 12h.

* Nouveau *: des activités seront proposées aux enfants durant la journée !

N’oubliez pas votre tenue accordée au thème de notre Nationale d’élevage : La cour des rois de France.

Au plaisir de se retrouver entre amoureux de terriers d’Ecosse !