Les réunions amicales

Elles sont organisées par les délégués régionaux : elles permettent de faire confirmer les terriers d’Ecosse et de leur faire passe le T.C. (test de comportement) ou d’apprendre ou de se perfectionner, par exemple, dans le toilettage des terriers d’Ecosse. Elles sont l’occasion de rencontres sympathiques et de riches échanges entre les amateurs des 5 races de terriers d’Ecosse.

Si vous souhaitez inscrire votre terrier d’Ecosse à l’examen de confirmation, préparez son dossier en réunissant son certificat de naissance, sa carte d’identification, en téléchargeant et en complétant le FORMULAIRE DE DEMANDE DE CONFIRMATION nécessaire au juge pour une confirmation au titre de la descendance, sans oublier son carnet de santé pour le contrôle vétérinaire.

Pour les confirmations à titre initial, munissez-vous de la carte d’identification et du carnet de santé de votre terrier, téléchargez et complétez la FEUILLE DE DECLARATION pour l’enregistrement AU LIVRE DES ORIGINES FRANCAIS (L.O.F.) à titre initial.

Pour les confirmations des chiens nés à l’étranger, téléchargez et complétez la FEUILLE DE DECLARATION AU TITRE DE L’IMPORTATION

N.B. En raison des obligations imposées par les services vétérinaires préfectoraux, tous les chiens qui  sont présents à une réunion doivent avoir été inscrits et leur carnet de santé et leur certificat d’identification doivent être présentés au vétérinaire, lors du contrôle.

*Le T.C.  remplace  l’ancien TAN pour toutes les cotations.

 

       
       
       
       

 

Bulletin d’adhésion ou de renouvellement d’adhésion à télécharger