Régionale de Maltot 2019 (Résultats, Photos, Compte Rendu)

Résultats à consulter et à télécharger

REGIONALE D’ELEVAGE DE NORMANDIE 2019

Cet événement se veut être, avant d’être une exposition de beauté,  une  grande rencontre entre gens passionnés. Cela est également l’occasion d’accueillir les propriétaires de terriers d’Ecosse  qui ne sont pas habitués aux expositions,  ainsi qu’une vitrine de nos races pour les gens qui ne les connaissent pas très bien encore, une occasion pour tout le monde de discuter, d’échanger, de s’entraider, et faire preuve de solidarité.

Le 13 juillet dernier, la délégation Normandie  a organisé  sa 3ème   Régionale d’Elevage  en Basse Normandie au sein  du parc du château de Maltot.

Un petit café d’accueil agrémenté  de brioches, et la distribution des cadeaux de bienvenue  ont marqué le début de cette journée très amicale et riche en émotions.

C’est sous un grand soleil, qu’une quarantaine de terriers se  sont présentés sous le jugement de Pierre Tricqueneaux, c’est avec toute sa gentillesse et sa compétence  que  nos terriers ont été jugés et confirmés.

En résumé, une fois de plus nous avons eu le plaisir  d’accueillir de très beaux et très gentils chiens; 13 d’entre eux ont passé le test de comportement avec succès.

Au nom de tous les participants et en notre nom, nous tenons à remercier la canine de Basse Normandie  pour l’accueil de nos terriers sur l’installation  de l’exposition nationale et pour sa  dotation : flots pour chaque  meilleur de race et les meilleurs sexes opposés ainsi qu’un stylo pour chaque participant

Un grand merci également à :

– Cathyk’Ouaf salon de toilettage à Cherbourg pour les cadeaux qui nous ont gentiment  et gracieusement été donnés.

– Catherine Houiller  déléguée Centre Val de Loire qui a joué la carte  solidarité entre région, pour son aide au niveau de l’organisation.

Marie-Dominique Giard, Patricia Chevallier

Délégation   Normandie