Régionale d’élevage d’Affringues

 
Ce dimanche se déroulait au sein de la jolie commune d’Affringues  (62380), en région Hauts de France, notre régionale d’élevage.
Tous les participants furent accueillis avec un petit déjeuner offert par les clubs  CATE, CFAT DT , RAF.
C’est dans un cadre verdoyant, au bord d’une rivière, mais sous une météo menaçante, que furent jugés par M. Calloch, nos 2 Cairns, 4 Scottishs , 3 Skyes et 11 Westies,  4 Confirmations et 4 TC ont également été effectués, avec le meilleur score de 39 sur 40 pour « Storm Haven Iloa » , Cairn appartenant à M. Canneaux Brice.
Au midi, nous étions tous attendus au « pot de l’amitié » moment toujours très convivial de la journée, et nous avons pu nous restaurer grâce au Food Truck installé pour l’occasion et déguster ainsi des Hamburgers avec les produits du terroir.
 
Les chiens ayant remportés « les Meilleurs de Race » :
 
    * J’adore de la catiche du pré, Cairn appartenant à Mlle Rasse Stéphanie
    * Lord Paddington du Harpouy  d’Auzan  , Scottisch appartenant à Mme Valérie Louchez
    * Fergus de la forêt de Carency, Skye appartenant à M. Vincent Laurent, qui a également remporté le titre de Meilleur Terrier d’Ecosse de la journée !
    * Lila white de la douce source, Westie appartenant à  Mme  Valerie Louchez.
 
Se sont également distingués :
 
        * Marty Mac Fly du domaine des grenadines,  Westie Meilleur Jeune appartenant à M. Billoir Vincent.
        * My Fair lady du domaine des grenadines, Westie Meilleur Puppy  appartenant à Mme Isabelle Clottens
        * Noline de la douce source, Westie  Meilleur Baby appartenant à Mme Valerie Louchez .
 
N’oublions pas de féliciter tous les autres participants, qui n’ont pas démérité, en obtenant tous les qualificatifs « excellent « et qui ont contribué à la réussite de cette journée. BRAVO A TOUS !!.
 
En milieu d’après midi, Mme Calais jugea les jeunes présentateurs, et bien sûr, tous ont remporté coupe, bonbons et Ballon de Basket ou de Foot !!
De nombreux cadeaux furent distribués aux participants et aux gagnants , des sacs de croquettes offert par notre sponsor  Delphine Scotté de la société CROC & CO et de Magnifiques photos réalisées par M. Erwan Delmotte, nous les remercions ici pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme.
 
Citons également les clubs de CFAT-DT et le RAF qui se sont rassemblés avec nous afin d’être jugés, 56  terriers de ces 2 clubs ont participé à cette merveilleuse rencontre.
 
Un grand merci à vous tous, chers participants, pour votre présence, votre confiance, et l’amour que vous apportez à nos terriers, en continuant également à valoriser vos chiens, pour le plus grand bonheur de tous.
 
Je n’oublierais pas de remercier tous les bénévoles pour l’organisation de cette journée et Valérie pour ce joli texte .
 
Cynophilement , votre Déléguée
 
Nathalie Duclay