Résultats de la régionale d’élevage de Trets 17/06/2017

A consulter et à télécharger

Par une journée chaude et ensoleillée, se sont réunis 26 Terriers d’Ecosse, accompagnés de leurs maîtres, à Trets dans les Bouches du Rhône pour la régionale d’élevage PACA de notre club. Seuls Cairns, Scottishs et Westies étaient représentés.
Dès le traditionnel petit déjeuner d’accueil du matin, les participants ont très vite fait connaissance et les conversations cynophiles allaient bon train dans la bonne humeur et la convivialité. Si bien, que notre juge a du interpeller tout ce beau monde pour débuter les jugements qui se sont enchainés pour finir la matinée par l’élection du meilleur terrier d’Ecosse brillamment remporté par le Cairn GLENMORE’S BORN ON THE RIGHT SIDE OF LIFE.
S’en est suivi un apéritif et un repas dans une ambiance toujours aussi conviviale et agréable.
L’après-midi a été consacrée aux confirmations et Tests de comportement que tous nos Terriers d’Ecosse ont remportés avec brio.
Je voudrais remercier tout particulièrement notre juge, Mme Carole Bard, qui a fait l’unanimité auprès de nos adhérents pour sa sympathie, la justesse de ses jugements et ses nombreuses explications. Je remercie également ; la Société Canine PACA et son président M. MORBELLI de nous avoir accueilli et fait bénéficier des installations du domaine du Moulin de l’Arc, notre sponsor Royal Canin qui a permis à chaque participants de repartir avec une coupe et quelques accessoires.
Et bien sur, je remercie tous les participants d’avoir bravé la chaleur et inscrit leur terrier d’Ecosse à cette manifestation. Je vous dis à l’an prochain pour une autre édition.
Claude BILLON