Réunion Amicale de Normandie du 4 septembre

Notre réunion amicale normande du 4 septembre dernier s’est tenue  à Goupillières dans le cadre champêtre  du Clos Barnabé. Les quelques gouttes matinales sont presque passées inaperçues grâce au petit café/thé du matin offert par le club, accompagné de croissants chauds  à peine sortis du four.

Après avoir rempli les « formalités administratives » , vers 10h30 Geneviève Stephan  a pu commencer la séance de confirmation (2 Westies et 7 Scottish), suivie des  tests de comportement.

7 terriers ont passé le test de comportement avec succès.

En parallèle, n’oublions pas  les bons conseils de toilettage prodigués par Marie-Dominique Giard, histoire de se refaire une petite beauté après l’effort !
Après un apéritif, la petite troupe s’est dirigée vers la tente de restauration.

Un après-midi mouvementé attendait nos amis : le concours amical et  la course au leurre ! Ambiance garantie ! Les concourants « piétinaient » d’impatience en encourageant leurs congénères, leurs humains étaient tout autant excités et ravis de voir à quel point leurs compagnons s’éclataient  et chaque course se terminait dans un tonnerre d’aboiements.

La journée s’est terminée,  par  la remise des prix : chaque participant est reparti avec  un jouet pieuvre pouic pouic , un petit  sachet de friandises et, pour les vainqueurs du concours amicale ,une coupe offerte par la délégation Normandie.

Classement :

TEST DE COMPORTEMENT

1ère  Léopoldine des Viclands avec 40 points
2ème  ex aequo : Lollipop de la vallée de la Rocha, Lawrence des Vicklands  et, Lawsson ,et lachina Luna du Clos Barnabé

 3eme ex aequo Lily des Viclands et  Locky du Clos Barnabé

 

Merci à tous les participants humains et canins pour cette très belle journée et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Marie-Dominique Giard et Patricia Chevallier