Réunion amicale de St Genis sur Menthon du dimanche 2 Juillet 2017

Cette année, j’ai eu le grand plaisir d’accueillir tout le monde chez moi à Saint Genis sur Menthon. Deux de nos cinq terriers d’écosse Westie et Scottish, et leurs maitres se sont donc donnés rendez-vous sur un joli parc arboré et surtout clôturé, où nos petits terriers ont pu s’ébattre à souhait. Le beau temps a été au rendez-vous, même si le soleil se cachait parfois.

 Dès 10h, j’ai pu accueillir les premiers arrivants qui n’ont pas hésité à faire des kilomètres pour partager cette excellente journée. Après avoir tous fait connaissance, les choses sérieuses ont pu commencer.

Durant toute la matinée notre juge, Mr Escoffier a procédé aux confirmations. De part sa douceur et sa gentillesse, il a su rassuré westie et scottish ainsi que leur maitre. Un grand merci à lui.

 A 11h30, nos petits terriers ont pu s’amuser comme des fous en profitant de la chasse aux biscuits, que j’avais caché un peu partout dans le parc.

 A midi, nous avons dégusté l’apéritif offert par le club de façon très convivial. Le kir nous a un peu monté à la tête d’ailleurs !! Puis nous avons partagé un savoureux repas préparé par le traiteur.

 L’après midi a été consacrée au Test de Comportement que chacun a passé avec brio, les notes allant de 30 à 40/40. De nombreux cadeaux ont pu être distribués à tous nos participants grâce à la générosité des commerçants locaux.

 La journée a été une grande réussite et tout le monde était ravi des moments partagés ensemble mais il a bien fallu se dire au revoir, ce qui nous a permis à tous de nous dire à l’année prochaine.

 Sandra GOYON